Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by-lo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 706
30 juillet 2011

Peau neuve!

Apres des mois, je reviens a mon blog, un peu honteuse... Je l'ai delaisse, oublie (un peu), abandonne (beaucoup). Du coup, aujourd'hui, je lui ai donne de nouvelles couleurs. Tout n'est pas fini, mais place a la lumiere, a la respiration, a l'evasion.

De grands changements expliquent cette parenthese. Revenus a Paris apres une absence enchantee de sept ans, tous les quatre avons du renouer avec cette ville et retrouver le desir d'etre ici. De petits ajustements pas toujours simples!

En attendant, je n'ai pas oublie mes passions, et mes dix doigts n'ont pas chome. Il est  un peu tard pour vous montrer toutes les choses sorties de mon atelier depuis un an. Je me suis fait plaisir, et vous montrerai les prochaines... apres les vacances! Pour l'instant, c'est 100% enfants (et froid et pluie).

Quant aux merveilles que l'on trouve ca et la sur la bloggo, j'en ai repere plein a vous faire partager.

Et comme notre actu, c'est la maison, notre maison, que nous allons entierement transformer, il y aura beaucoup de mes trouvailles ici. Des choses qui se retrouveront chez moi, d'autres qui m'inspireront. Des coups de coeur, juste pour le plaisir et a consommer sans moderation.

J'espere vous retrouver souvent ici. A bientot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh my god, tu es revenue !! bien fait de garder ton lien ! de tt coeur avec toi pour voir les transformations de ta maison ! bonne rentree a tous les 4, j'espere que l'ete a ete bon, a tres vite sur skype, tel, mail ou autres ! 1000 becs, anne
Publicité